top of page

Les sorcières se sont développées, il en va de même pour les puritains. Suite au fiasco qui furent les procès, les plus extrêmes d'entre eux décidèrent de poursuivre la lutte contre les sorcières qu'ils savaient bien réelles. On n'entendit plus parler d'eux pendant plusieurs décennies, mais ils existaient toujours. Ils apprenaient, épaulés par la religion, plus tard par la science. Expériences, textes ancestraux, aide du Pape, ils découvrirent comment débusquer une véritable sorcière, puis comment faire face aux pouvoirs qu'ils trouvaient face à eux. Ils revinrent plus forts et plus déterminés, véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête de la communauté magique internationale. 

​

Le temps des exécutions en place publique est révolu. Les accusations sans fondement n'existent plus. Les condamnations pour sorcellerie ne sont plus chose commune de nos jours. Seuls humains au courant de l'existence des sorcières, les chasseurs ont pour unique but de faire régner la paix dans le monde, en surveillant les êtres dotés de pouvoir magiques, les contraignant à utiliser leurs dons de façon plus passive. Ils veillent à la sécurité des humains et sanctionnent par la mort toute sorcière qui révélerait l'existence de sa communauté au grand public, ou tuerait un humain. Ce ne sont pourtant que des êtres faits de chair et de sang, sans don. Ce sont leurs armes et leurs capacités physiques qui leur permettent de rivaliser face aux pouvoirs des sorcières, et ainsi, être une véritable menace pour elles. Entrainement au combat depuis l'enfance, maniement des armes, haute technologie militaire, tout est mis en oeuvre pour pouvoir maîtriser une sorcière agressive si cela se révélait être nécessaire.

​

Malgré leur mission en apparence toute pacifiste, certains chasseurs nourrissent une haine féroce envers les sorcières et n'attendent qu'une bonne occasion pour en supprimer une. Au contraire, certains les considèrent avec beaucoup de bienveillance. 

tumblr_inline_ny0nou26pL1s9x8us_500.gif

Les chasseurs parcourent le monde afin de surveiller les sorcières. Cependant, en raison du nombre important d'entre elles qui se trouvent à Salem, une famille entière a été désignée pour y vivre et les surveiller de très près : Les Morgan. Malgré une bonne entente avec les sorcières, principalement assurée par le Conseil, il arrive que quelques tension naissent, engendrant menaces et agressions.

bottom of page