top of page

Suite aux procès et aux exécutions de 1692, les sorcières de Salem décidèrent d'augmenter leur nombre dans la ville afin de pouvoir se protéger si à l'avenir, une nouvelle chasse était organisée. Pour cela elles invitèrent trois familles venues du vieux continent.  

​

​

​

Aujourd'hui, ces familles sont toujours présentes à Salem, et même si elles se sont remarquablement bien intégrées, les originelles, elles, n'oublient pas leurs origines étrangères. Bien que ces trois familles aient l'ascendant sur les humains, elles ont bien moins de pouvoir sur la ville et ses habitants que les Sorcières de Salem.

Dubois

La famille Dubois est originaire de France et est la première à être arrivée à Salem, fuyant les persécutions dont elle était victime dans son village d'origine.

Castello

La famille Castello est originaire d'Italie. Ils supportent de moins en moins bien la domination des 10 familles et cherchent à acquérir plus de pouvoir et de contrôle sur la ville.

Jensen

La famille Jensen est originaire du Danemark. Ils ont eu du mal à s'adapter à la ville et ses traditions. Ils cherchent désormais à vivre paisiblement entourés de leurs semblables.

La ville de Salem a su grandir et se faire une réputation dans le monde magique comme un lieu favorable aux sorcières, dirigé par elles. En dehors de ces familles, puissantes par leur nombre, d'autres sorcières sont venues s'installer en ville, attirée par ce lieu tristement célèbre. 

bottom of page